SMISTES
Bonjour dans votre forum SMISTES

Pour être en mesure de profiter de tous ce que ce forum vous est fourni sur les propriétés, vous devez être connecté à votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, nous avons l'honneur de vous inviter à le créer.

Rapport: funérailles privées de Steve Jobs a tenu vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09102011

Message 

Rapport: funérailles privées de Steve Jobs a tenu vendredi




Rapport: funérailles privées de Steve Jobs a tenu vendredi







Chinese exchange students use candles to create a tribute to Steve Jobs at Apple's headquarters in California.

(CNN) - Les obsèques pour Apple Jobs co-fondateur Steve a été fixé, qui se tiendra le vendredi le Wall Street Journal rapportait.
Citant une source anonyme, le journal dit que le service serait une affaire de famille petit. L'emplacement n'a pas été mentionné.
Le Journal a appelé la source "d'une personne familière avec le sujet."
Apple a déclaré qu'il n'y aura pas une cérémonie commémorative publique pour l'emploi, qui est décédé mercredi en Californie après une longue bataille avec le cancer du pancréas.
Dans un communiqué mercredi, la famille Jobs a déclaré un site Internet serait créé pour permettre aux fans d'offrir leurs condoléances en ligne et des hommages.
Le site d'Apple, ainsi que de nombreuses autres techniques cenric sites, a été transformé en un hommage en ligne à l'emploi après des nouvelles de sa mort a éclaté.
Dans sa déclaration annonçant la mort du PDG, Apple fourni une adresse électronique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - pour les personnes souhaitant «partager vos pensées, souvenirs, et ses condoléances."
Apple a déclaré que la société ne sait pas quand ou si, il y aura une cérémonie publique.
Mais au siège d'Apple, Apple magasins dans le monde et sur Internet, des hommages officieux avaient déjà commencé mercredi soir.
Sur le campus d'Apple à Cupertino, en Californie, les drapeaux étaient en berne et un mémorial improvisé avait surgi à la fin mercredi. Employés d'Apple et d'autres ont montré à déposer des fleurs, allumer des bougies et de fournir d'autres hommages.
Pomme magasins de détail partout devenus des lieux de rassemblement pour les fidèles d'Apple qui ont regardé l'emploi comme bien plus qu'un PDG. Lors d'un magasin Apple à Tokyo, iPads et iPhones montrant des images vacillantes des bougies avait été calé à côté des fleurs et d'autres articles plus traditionnels.
Online, un groupe pré-existant de fans d'Apple ont déclaré Octobre 14, le jour de l'iPhone 4S seront libérés ", Steve Jobs a Day" en hommage à son héritage.

_________________
= Autres temps, autres mœurs =

= Pour Bien connaitre ce forum Consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =
avatar
Admin
Admin

عدد المساهمات : 223
نقاط : 595
السٌّمعَة : 28
تاريخ التسجيل : 09/03/2011
العمر : 27
الموقع : SMI-k.3oloum.com

http://smistes.3oloum.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum